Commune de Megève

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RECRUTE

Pour la Direction Générale Adjointe de l’Aménagement et de l’Environnement

pour son Pôle Bureau d’Etudes (BE)

 (Par voie statutaire ou contractuelle)

 

UN ADMINISTRATEUR SIG (H/F)

Cadre d’emploi des techniciens territoriaux ou ingénieurs territoriaux

Catégorie B ou A – Réf : 2017-27

 

Sous l’autorité de la Directrice Générale de l’Aménagement et de l’Environnement, vous aurez pour missions de faciliter l’aide à la décision pour la gestion, l’aménagement et le developement du territoire.

MISSIONS

Administration du SIG

Acquérir, contrôler, traiter, intégrer, diffuser, mettre à jour et documenter les données géographiques

Contrôler le bon fonctionnement des outils mis en place

Administrer et continuer à faire évoluer le SIG

Gérer le(s) prestataire(s) détenteur(s) du marché actuel

Assistance aux utlisateurs

Conseiller, former et assister les utilisateurs

Coordonner les relations avec les différents partenaires ou prestataires pour l’échange de données

Gestion administrative

Suivi des marchés publics (interventions, facturation, maintenance)

PROFIL

Diplômé(e) Bac + 3, 4 ou 5 dans le domaine de la géomatique avec expérience professionnelle souhaitée

Expérience dans la mise en place de SIG :

Compétences dans les outils SIG et outils d’administration

Compétences dans les outils liés à la gestion de base des données

Compétences dans les procédures liées : requêtes, conversion de format, importation, extraction, croisement de tables, etc...

Compétences dans la diffusion de données géographiques (maitrise de la sémiologie graphique)

Maitrise des outils informatiques exigée :QGIS – Postgre SQL – Géo (Business géografic) – FME – OXALIS (Opéris ADS) – AUTOCAD

Connaissances du fonctionnement d’une collectivité territoriale, culture en matière de service public

Connaissance des marchés publics et du code de l’urbanisme

Connaissance du monde de la DAO, de la topographie et d'AutoCAD

CONDITIONS

Temps complet 35h - Rémunération statutaire,13ème mois, compte épargne temps, comité des oeuvres sociales

Candidature contractuelle : en fonction de l’expérience et des diplômes.

 

Prise de fonctions : le plus tôt possible

Date limite des candidatures : 1er janvier 2018

Lettre de motivation + curriculum vitae + photo à adresser à :

Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE

Ou Courriel : ressources.humaines@megeve.fr avec référence

 

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Monsieur Loïc BARTOLETTI – Responsable Bureau d’Etudes - DGAAE : 04.50.21.26.05.


Cérémonies des voeux à la population de Catherine Jullien Brèches, Maire de Megève, et son conseil municipal.

Discours des voeux 2018 :

 

 

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TOF 5851

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Tél : +33 4.50.93.29.29
Fax : +33 4.50.93.07.79

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