Commune de Megève

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RECRUTE                                         

Pour la Direction Générale Adjointe de l’Aménagement et de l’Environnement

pour son Pôle Développement et Aménagement Durable (DAD)

 

UN INSTRUCTEUR – CONTROLEUR DU DROIT DES SOLS (H/F)

Cadre d’emploi des adjoint administratifs territoriaux

(Par voie statutaire ou contractuelle)

Réf : 2017-15

 

Sous l’autorité de l’Adjoint au Directeur Général de l’Aménagement et de l’Environnement et du Coordinateur de pôle Developpement et Aménagement Durable, vous aurez pour missions :

MISSIONS :

Instruire les dossiers de demande de permis de construire, de permis d'aménager et permis de démolir.

Accueillir, informer et conseiller le public et les professionnels de la construction.

Tenir à jour les bases de données de suivi des autorisations d'urbanisme (ouverture des chantiers – DAACT).

Contrôler les chantiers en cours de construction et le cas échéant rédaction de procès-verbaux.

PROFIL :

Titulaire d'un diplôme de niveau bac + 2 minimum.

Maitrise du droit de l'urbanisme réglementaire.

Maitrise des documents techniques (lecture des plans d'architecte, plans de récolement, plans topographiques).

Expérience confirmée indispensable dans un poste similaire.

Grande rigueur et organisation.

Très bonne capacité rédactionnelle.

Maitrise de l'outil informatique.

Aptitude au travail en équipe.

Permis B obligatoire.

CONDITIONS

Temps complet 35 heures

Candidature contractuelle : en fonction de l’expérience et des diplômes.

Rémunération statutaire, 13ème mois, compte épargne temps, comité des œuvres sociales.

Prise de fonctions : le plus tôt possible

Date limite des candidatures : 16 novembre 2017

Lettre de motivation + curriculum vitae + photo à adresser à :

Mairie de Megève – BP 23 – 74120 MEGEVE

Ou Courriel : ressources.humaines@megeve.fr avec référence 

 

Pour tous renseignements, vous pouvez contacter :

Madame DENIAU – Correspondante RH - DGAAE : 04.50.21.26.05.


Flash info

atmo

Afin de vous informer sur la qualité de l'air dans notre région, retrouvez toutes les informations nécessaires et actualisées sur http://www.air-rhonealpes.fr/.

D'autre part, chaque jour, en cas d'activation du dispositif préfectoral de vigilance pollution, les informations relatives à la qualité de l'air dans la Vallée de l'Arve, dont Megève fait partie, sont affichées sous le porche de la mairie.

NOS PUBLICATIONS

La Lettre de Megève

Bulletin N°33

 

 

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Mairie de Megève

BP 23 | 74120 MEGEVE

Tél : +33 4.50.93.29.29
Fax : +33 4.50.93.07.79

Horaires d'ouvertures :

Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
(accueil téléphonique jusqu'à 18h00)

Le samedi : 9h00 - 12h00