Decrease font size Default font size Increase font size
Coordonnées Service

 

 

Tél : +33(0)4.50.93.29.29
Fax : +33(0)4.50.93.07.79

Registre de concertation

Le dossier de PLU arrêté demeure consultable au pôle DAD de la Mairie durant les jours et horaires d’ouverture de ce pôle au public soit du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

Consultez aussi :


PLU arrêté

Par délibération en date du 02 août 2016, le Conseil Municipal a tiré le bilan de la concertation et arrêté le projet de PLU de la Commune.

Cette étape marque la fin des études et le début de la phase de consultation administrative.

En effet le projet de plan va désormais pouvoir être adressé aux personnes publiques associées (Préfecture – chambres consulaires – Région – Département – autorité environnementale – CDPNAF – associations et communes voisines qui en ont fait la demande etc….) qui disposeront dès lors d’un délai de trois mois pour faire part de leur avis.

A l’issue de cette période de consultation, le projet sera une nouvelle fois examiné avant d’être soumis à enquête publique.

Cette enquête est souhaitée en fin d’année 2016 / début 2017 afin d’une part de permettre au public le plus large de venir faire part de leurs observations au Commissaire Enquêteur, d’autre part permettre une approbation du document en mars 2017.

Les dates précises de l’enquête seront communiquées dès nomination du Commissaire Enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Grenoble.

Afin de permettre à chacun de prendre connaissance du projet, la Municipalité a décidé de diffuser l’intégralité du document sur son site Internet en attirant toutefois l’attention, sur le fait que tant que le plan n’a pas été approuvé il s’agit encore d’un projet dont les règles ne sont pas applicables.

Enquête Publique

Le dossier de PLU arrêté demeure consultable au pôle DAD de la Mairie durant les jours et horaires d’ouverture de ce pôle au public soit du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

 

PLU approuvé

Le dossier du PLU approuvé peut être consulté en Mairie de Megève – 1 Place de l’Eglise – auprès du Pôle DAD pendant les heures d’ouverture de ce service au public, soit du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00.

  1. Page de garde
  2. Délibération
  3. Rapport de présentation
  4. PADD
  5. Réglement
  6. Annexes
  7. Orientations aménagement

Télécharger le dossier complet (.zip 478mo)

Depuis le 25 mai 2011 et conformément à l’article 32 II de la loi du 6 janvier 1978 (Paquet Télécom) portant sur l'utilisation des cookies, nous sommes dans l'obligation de recueillir votre consentement par rapport au dépôt de cookies.
Acceptez-vous l'utilisation des cookies ?

Voir les documents sur la directive e-Privacy

Vous avez refusé les cookies. Cette action peut être inversée.

Vous avez autorisé l'enregistrement des cookies. Cette décision peut être inversée.

Flash info

atmo

Afin de vous informer sur la qualité de l'air dans notre région, retrouvez toutes les informations nécessaires et actualisées sur http://www.air-rhonealpes.fr/.

D'autre part, chaque jour, en cas d'activation du dispositif préfectoral de vigilance pollution, les informations relatives à la qualité de l'air dans la Vallée de l'Arve, dont Megève fait partie, sont affichées sous le porche de la mairie.

NOS PUBLICATIONS

LDM31

La Lettre de Megève

Bulletin N°31

 

Mairie de Megève

BP 23
74120 MEGEVE
France

Tél. : +33 4.50.93.29.29
Fax : +33 4.50.93.07.79

Horaires d'ouvertures :

Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
(accueil téléphonique jusqu'à 18h00)

Le samedi : 9h00 - 12h00

Mentions Légales
Plan de site