Commune de Megève

SimonGarnier_230817_122.jpg

Le Maire de MEGEVE informe le public qu’il a prescrit par arrêté municipal du 26 mars 2018, une enquête publique sur le projet de déclassement du trottoir établi sur les parcelles AN n°51 et 52, lieudits « Megève » et « Plaine d’Arly ».

A cet effet, Monsieur Yann BZDAK, Commandant de police en retraite, a été désigné comme commissaire enquêteur.

Cette enquête se déroulera à la Mairie de MEGEVE du mardi 24 avril 2018 au vendredi 11 mai 2018 inclus.

Pendant la durée de l’enquête, le dossier sera tenu à la disposition du public, en Mairie de MEGEVE, 1 place de l’Eglise, au Pôle Développement et Aménagement Durables, du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 17h.

Toute observation pourra être consignée sur le registre d’enquête publique déposé en Mairie ou être adressée par écrit au commissaire enquêteur.

Le commissaire enquêteur recevra le public à la Mairie de MEGEVE, au Pôle Développement et Aménagement Durable, les mardi 24 avril 2018 de 9h00 à 12h00 et vendredi 11 mai 2018 de 9h00 à 12h00.

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur seront tenus à la disposition du public à la Mairie de MEGEVE à l’issue de l’enquête.


Flash info

Réunion publique

jeudi 26 avril, 19h30

Salle du Conseil Municipal

Présentation du projet d'aménagement de la friche touristique du Richemond en présence des opérateurs du futur hôtel du Comte de Capré.

NOS PUBLICATIONS

La Lettre de Megève

Bulletin N°34

 

 

Voir toutes nos publications

Mairie de Megève

BP 23 | 74120 MEGEVE

Tél : +33 4.50.93.29.29
Fax : +33 4.50.93.07.79

Horaires d'ouvertures :

Du lundi au vendredi :
8h30 - 12h00 / 13h30 - 17h00
(accueil téléphonique jusqu'à 17h00)

Le samedi : 9h00 - 12h00